vendredi 13 juillet 2012

SOLIDARITÉ AVEC LES GARDES COMMUNAUX

Impossible de ne pas rendre se révolter en pensant aux sort réservé aux gardes communaux. Impossible de pardonner le meurtre lâchement camouflé en "accident" du membre de la Garde Communale, Said Lasfer 57 ans, roué de coups par la police lors de la manifestation du 9 juillet dernier.















4 commentaires:

  1. Franchement je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle à cette affaire!!!
    S'agit-il simplement et tristement de l'habituel je-m'en-foutisme qui caractérise les responsables de ce pays. Ou plus grave, un plan concerté et orchestré pour détruire le peu de patriotisme qui reste dans ce pays!

    RépondreSupprimer
  2. allah yar7am amwat almouslimin.
    Les gardes communaux, c'est bien ceux qui defendaient les villages des terros pendant la guerre civile ? C'est les "patriotes" ? Desole si la question peu paraitre bete mais je suis pas algerien.

    RépondreSupprimer
  3. @admin

    Le ministre de l'intérieur à déclaré que c'est une mort accidentelle.
    Avez vous d'autres éléments?

    RépondreSupprimer
  4. Quels que soi les tords du pouvoir je ne crois pas que ce soi trés patriotique d'amasser une troupe armée de 60.000hommes aux portes de la capitale quand on voit ce qui se passe ailleurs(Syrie Liban).Les difficultés certes sont là mais la possibilité de discuter est toujours réelle.Il suffit de se rappeler les menaces du Doktor Kauchemar plus connu sous le pseudo kouchner avec ses menaces d'ingérence et comparer ce qui est arrivé à nos voisins (Irak,Afghanistan,Lybie) pour avoir la trouille

    RépondreSupprimer