jeudi 31 octobre 2013

Point d'ordre!

Tout commentaire hors sujet, insultant envers quelconque partie sera systématiquement effacé. Les références partisanes le seront aussi. Ceci est un blog qui traite des questions de défense et sécurité, ce n'est pas un forum généraliste, ni un forum tout court. Pour ceux qui auraient des demandes spécifiques à faire concernant des sujets qu'il souhaiteraient voir sur le blog, le mail est disponible secretdifa3@gmail.com

Merci pour votre compréhension

7 commentaires:

  1. Totalement d accord mais il semble que tu es toi meme contradictoire et le premier à violer cette regle à en juger certains de tes articles, tes prises de position, et toi meme tu as ecrit qu on pouvait discuter de tout, tu as donc encouragé ce phenomene !

    Il serait judicieux d imposer a chaque intervenant de s identifier par un pseudo ou son nom, pour eviter une certaine cacophonie.

    Peu importe si tu publies ou non mon message mais au moins tu l auras lu.

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas encouragé, j'ai laissé les gens parler mais ca a viré à la connerie, les gens répondaient à des articles par des HS ou des insultes envers des pays reconnus par l'ONU. je n'aime pas les seouds mais je ne permet pas que quelqu'un dise arabie yahoudite, il y a là insulte envers un pays, un peuple et deux religions. pareil pour les gens qui parlent de satanisme d'alain soral ou de pan dans un commentaire sur des S300. donc
    mes prises de positions sont justifiées argumentées et légitimes, je n'accepte pas de contradictions non argumentées d'anonymes. d'ailleurs tu fais bien de me rappeler que je peux autoriser les commentaires uniquement pour les inscrits. merci
    juste pour info pour ceux qui auraient des doutes, Blogspot ne donne aucune information sur les inscrits à l'admin, ni son e mail ni rien d'autre je vous invite à vérifier par vous même en créant un blog et simulant des inscriptions c'est gratuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n aimes pas les seouds ca t empeche pas de les traiter de bedouins... au moins pour ma part je dis ce que je pense et les qualificatifs utilisés s agissant des seouds ou qataris sont amplement justifiés. Il me semble que s agissant du president Bouteflika, tu n as pas été tendre moi au moins j ai toujours été oblectif je dis des politiques ou autres ce qui est bien ou mal notamment à propos de soral dont je rappelle que ce n est pas moi, qui ait évoqué en premier ce personnage.

      Pour ce qui est de l anonymat je ne doute en aucun cas de ta bonne foi et apres tout il faut s exprimer le temps du beni oui ouisme comme dirait nos aînés est révolu.

      Ce sera mon dernier propos sur cette mise au point, je ne cherche pas la polémique ou à discréditer ton travail reconnu sur l anp. Nous avons mieux à faire.


      Sans rancune car nous sommes tout deux, des patriotes authentiques et TAYA DJAZAIR

      Karimdz

      Supprimer
    2. dans un article j'ai traité les seouds de bedoins? montres le moi

      Supprimer
  3. Je tout à fait d'accord avec KarimDZ.
    Il mettre de l'ordre dans le forum à savoir:
    Identification des intervenants par un nom,pseudo , chiffre,lettre ou image.
    Suppression des commentaire irrespectueux ou ou mal-intentionnés.
    Limiter les interventions au sujet proposés.
    Et bon courage à tous.
    Demain c'est le 1er Novembre,il y'a 59 ans l'Algérie a entamé sa lutte pour recouvrer sa souveraineté que nous vivons aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  4. ce site a etait la source meme de certains journeaux. a mon avis OUI il doit pas publier des commentaire qui tourne vers le redicule ou le troll ou des debats sterile et sans fin . qui finalement rend le blog deja de qualité a mon avis a un simple forum d'ados . ca me rappel la citation (( Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouche. )) alors si ca ennerve certains c tout benef.... ( mon comm et pas une reponse a Mr KarimDZ ) juste un avis personnel :)

    RépondreSupprimer
  5. Le principale problème est que beaucoup ici pensent que ce blog est un forum.. Secret-Difa3 fait un excellent boulot mais les commentaires sur le blog partent dans tous les sens, entre HS et Troll a répétition ! Il est normale de pouvoir commenté un article et il ne faut pas prendre ça pour un forum et dévier du sujet principale ! Sinon il y a des forums ou s'exprimé sur le sujet et notament ForcesDz !

    RépondreSupprimer