lundi 10 octobre 2011

L'Armée de l'Air réceptionne un nouvel avion de liaison

Le Commandement des Forces Aériennes (CFA) a réceptionné un sixième Hawker Beechcraft B300 qui sera utilisé comme avion de liaison pour les forces aériennes.
Portant le matricule 7T-WRN (ex N6408C) ce nouvel appareil enrichie la longue tradition qu'entretien Beechcraft avec l'Algérie.

8 commentaires:

  1. oui on est d'accord King Air B300 Modèle 350

    RépondreSupprimer
  2. non c'est pas la meme chose

    RépondreSupprimer
  3. si Monsieur
    "Model B300 (marketed as King Air 350)" http://en.wikipedia.org/wiki/Beechcraft_Super_King_Air

    RépondreSupprimer
  4. Non Je suis un Pilote sur le B-1900 et je sais de quoi je parle

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue au blog pilote moi je suis contrôleur tour

    RépondreSupprimer